Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a charming frog home
Archives
a charming frog home
28 septembre 2007

home tee shirts!

j'aime les tee shirts mr bonhomme. j'aime beaucoup moins leur prix sur le site internet qui les vend! sans compter les frais de ports et oui ça vient de perpette en fait... et le fait que si jamais c'est pas top ben j'en suis quitte! surtout que les dits tee shirts ont l'air assez finauds genre on voit au travers.
du coup une idée a germé dans mon esprit: et si je me les faisais moi même...?
un petit tour à cultura et me voilà ressortant avec mon matos! à savoir de la peinture sétacolor opaque de pebeo. petit tour à camaieu et je me déniche de stee shirts basiques de toutes les couleurs.
le principe est tout simple: vous dessinez avec un crayon le motif sur le tissu, puis vous peignez! exactement comme s'il s'agissait d'un papier! et après vous repasser le tout sur l'envers pour fixer! ensuite lavage à 40° conseillé...

alors voilà le 1er:
madame pétasse!
oui oui tout à fait je kiffe de me trimballer avec un tee shirt avec écrit ça dessus! (coucou miss pewkie!)

mme_p_tasse2

mme_p_tasse


puis ensuite j'ai fait little miss sunshine (coucou emma!)
elle me plait trop elle aussi! toute jaune et rayonnante!
voilà donc ma version du tee shirt little miss sunshine:


sunshine

sunshine2


puis y'a eu aussi little miss giggles, j'aime bien son coté tout rond et rigolo!

giggles

giggles2


et la petite dernière, madame bonne fée. là c'est private joke pour quelqu'un qui se reconnaitra. j'espère pouvoir le lui montrer mais bon les occasions sont très rares on va dire...
ah et je le prévient d'office aussi: pas de jeu de mots sur "bonne fée" ni de double sens hein?!


bonne_f_e

bonne_f_e_2


donc voilà mes petits derniers!

Publicité
Commentaires
R
merci! :-)<br /> j'suis pas étonnée en mm temps ;-)
E
j'aiiiiiiiime little miss sunshine!!!!!! j'adoooooooooooooooooooore
a charming frog home
Publicité
Derniers commentaires
Publicité