non non je n'ai pas perdu le sens commun! enfin pas encore du moins!
ma White est bel et bien noire!
White c'est la minette que j'ai adopté ce WE. une mini félidée de 500 grammes à tout casser, de la malice en concentré quoi!
ça faisait longtemps que je voulais un chat et que je disais que ça serait une minette et qu'elle serait toute noire ou toute blanche (avec quand mm un tit penchant pour le noir) alors quand j'ai appelé le mr de l'annonce et qu'il m'a dit qu'il lui restait 2 minettes dont une toute noire, c'était un signe et c'était forcément la mienne!
ce qui a motivé la décision c'est tout bêtement l'arrivée des dames souris dans la maison. le chat est encore la meilleure parrade! du coup voilà la mini miss dans ses meubles!
c'est tout simplement beau un chat noir!
bon par contre en bonus elle est silencieuse, du coup dur dur de la répérer! alors je lui ai trouvé un super collier rose à grelot, déjà fashion la minette!
et le must du must: elle fait des lipettes comme un chien , veut déjà taper à l'ordi et a décrété que sous la couette c'était bien mieux que dessus! et la preuve que c'est bien ma minette à moi: elle adoreuh le poulet à l'indienne! c'est pas une preuve en béton ça...?
voilà, que serait un antre magique sans un matou noir?!



IMGP2916


IMGP2918