Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a charming frog home
Archives
a charming frog home
12 novembre 2007

un petit lutin...

je vais vous montrer un secret... un secret très beau, un secret parfait.
il est venu vers nous le 19 octobre pour nous enchanter...
il est né à l'heure où un jour meurt et l'autre commence, dans cet étrange intervalle.
il a des mains si petites qu'on les croirait dessinées au plus fin des crayons...
il aime qu'on lui caresse doucement la tempe, cela l'apaise.
il aime ces douces caresses sur son visage si parfait, on peut alors voir son regard  se perdre et ses yeux se clorent doucement... chut un instant d'éternité....

flo1

flo2



flo4

flo5

j'ai une chance extraordinnaire, ce petit ange m'a été confié pour filleul... j'espère être à la hauteur de cet immense petit être.

Publicité
Commentaires
L
bien sur que tu seras à la hauteur, ma grande ! super mignon, et touchant.
a charming frog home
Publicité
Derniers commentaires
Publicité