Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a charming frog home
Archives
a charming frog home
19 novembre 2007

big apple

alors avis aux gens qui pensent encore que l'artiste calcule tout et agit sur sa toile en maître d'oeuvre à la chorégraphie pré-réglée: je vais briser un mythe...!
perso je travaille comme ça vient! même sur une toile de 1 mètre par 1 mètre!
à la base un cercle rouge, une envie de circularité au centre. un crayon, un ficelle, voilà le cercle rouge. oui mais bon voilà c'est bof bof... et une pomme?! ça va bien dans la sangria une pomme! et voilà le cercle rouge voit monter les volumes et les lumières, descendre les ombres... et une pomme apparait, travail test à l'acrilyque. mais il manque encore des choses, des textures... mmmm... et hop hop hop les pastels à l'huile entrent sur scène! et zou j'y colle mes doigts et miracle ça marche! voici voilà la big apple de quasi 50 cm de diamètre!
la suite....? euh... une des étiquettes spirale? 2 peut être? des gousses de vanille...? des zest d'orange? des bulles...?
à moins que je ne laisse reposer en passant un peu par l'autre toile (vin chaud) qui n'a pour l'instant qu'un carré de 50 cm de coté cuivré!

alors elle est pas à croquer en attendant ma pomme?
l'expo est prévue pour quand... hum... samedi! :-D
et oui je ne suis pas de celles qui passent des lustres sur les toiles! faut que ça vive, vaut que ça monte! le tout avec superbus et mika à fond! superstar et love today powaaaa!!!!

apple

Publicité
Commentaires
R
oui cé amusant de se laisser guider par ses coups de coeur!<br /> cela donne bien souvent de belles surprises! ;-)
L
moi aussi je travaille dans l'impulsion, on sait pas d'où ça vient, mais c'est poilant !<br /> <br /> on en mangerait ta pomme.
a charming frog home
Publicité
Derniers commentaires
Publicité