Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a charming frog home
Archives
a charming frog home
22 avril 2008

grigri de sac

bon ça faisait un moment que j'avais pas posté de création!
voilà 2 grigris de sacs dans des tons de verts et oranges. c'est super facile à faire, ça a son petit effet!
faut juste savoir faire des nœuds, ne pas avoir peur de mixer et tester des accords/ contrastes; alors très vite on obtient des résultats sympas si on sait un minimum gérer les harmonies colorées.
j'avais fait le déstockage des perles d'un magasin très connu. très vite j'ai monté l'harmonie vert et orange en faisant mumuse avec les jolis casiers mis à disposition! j'ai donc pris des perles, des cliquets, des rubans fins, des cordelettes, de la ficelle colorée et en avant!
les perles vertes sur les fils et rubans oranges, les perles oranges sur les ficelles et rubans verts... j'ai ajouté qques grigris aussi, assemblé en cordelettes.
voilà après y'a plus qu'à accrocher au sac et faire des jalouses et dire en se la pétant "cémoikilafée!"
sinon pour perfectionner la chose je tenterais les pompons maison et la nouvelles perle spirale que j'ai trouvé dans un autre magasin qui est très sympa façon roudoudou!

grigri1

grigri2

grigri3

Publicité
Commentaires
a charming frog home
Publicité
Derniers commentaires
Publicité