Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a charming frog home
Archives
a charming frog home
2 juin 2008

rose d'eau

ce matin en ouvrant ma porte je suis tombée sur une usual fairy. quelle joie de bon matin de tomber sur ce trésor ci...

comme toutes les usual fairies elle est née d'une découverte hasardeuse et surtout de l'éphémère, de la fragilité d'un instant féérique capturé dans une image...

j'espère un jour pouvoir en recueillir assez pour faire une expo sur ces petites traces visibles du monde magique, une salle emplie de magie et d'éphémère, de mystère et de poésie.

je vous la met sur le blog, parmis ses similaires usual fairies.

p_tale1

petale3

petale4

petale5

petale6

Publicité
Commentaires
A
Je trouve que la dernière est la plus jolie!<br /> c'est vraiment jolie en tout cas!
a charming frog home
Publicité
Derniers commentaires
Publicité