Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a charming frog home
Archives
a charming frog home
24 juin 2007

new deco!

bon alors pour ceusses qui suivent, j'ai complètement revu la déco de ma chambre!
au programme du vert anis pastel et du turquoise pastel!
j'ai fait quelques photos parce que oui j'avoue j'adoooooore ma nouvelle déco!
alors voilà ce qu'on voit en entrant:

IMGP2512

IMGP2513

mon lit et le cadre à aimants avec les places de ciné de 2 films particuliers, du musée de sainté, de la carte de mamine!!!! vont venir dès que j'aurais remis la main dessus: d'autres places de ciné entre coupines ou de films que j'ai beaucoup aimés, les places d'expos du carré d'art que j'ai aimé (mark dion!!!!!!). ah et il y a bien sur la photo de ma grenouille globbe trotter de mon mémoire de maitrise! :-D

IMGP2517

IMGP2518

là c'est ce qui est le long du mur par lequel on entre (je sais pas si ça se dit comme ça mais bon! :-)
donc tv fleurie, armoire avec mes cartes (y'en a 2 d'emma, 1 de marjo et auré, une de ma fredouille et 2 de mes cousines), ce sont mes préféres! au cas où qqun ne le saurait pas encore j'aime les cartes!!!

IMGP2514

pis mon coin fifille power...

IMGP2515

mes étagères bibli... avec bien sur ma fée!
y'a aussi ce fichu radio réveil que je suis obligée de faire sonner bien trop souvent à mon gout en ce moment! je rêve du réveil avec les bruits d'oiseaux de nature et découverte! je vais finir par céder au chant des oiseaux! :-p

IMGP2522

IMGP2520


ma petite collection des paresseuses qui commence à bien s'ettoffer!

IMGP2526

et le bureau accollé à la bibli avec mon super tableau:

IMGP2525


IMGP2524


IMGP2535

le dessus de ma cheminée avec titinette et des grenouilles...

IMGP2527

les papillons sur mon rideau

IMGP2528

ma sorcière, toujours sur ma fenêtre à veiller...

IMGP2529

et enfin le détail dez ma création perso avec les little dolls de delorme:

IMGP2519

voilà ma nouvelle tanière! je l'aime beacoup et avoir un bureau de 2m, c'est le pied!
par contre il est prévu que le canapé s'en aille (dès qu'on aura trouvé une ame charitable pour nous en débarrasser) et le meuble à coté de la cheminée (avec le porte pot grenouille) va être décapé et peint en blanc... voilà!
je mettrais encore quelques photos de détails sous peu... ;-)

Publicité
Commentaires
a charming frog home
Publicité
Derniers commentaires
Publicité