Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a charming frog home
Archives
a charming frog home
29 août 2007

grigri fruits!

IMGP2763

alors là je me suis lancée dans un grigri fruits rouges et breloques!
sans vouloir me la péter, je le trouve chouette! :-)
et il est pour coupine marjo en spéciale exclu!
le matos:
du fil à broder de différents rouges DMC (3)
une épingle à nourrice accroche breloques
une feuille de feutre vert
du ruban strass vert et fushia
2 breloques (ici une fraise et un papillon, on reste dans l'ambiance!)
1 chutte de ruban vert pale
du fil "désire" de dmc vert

donc on fait 3 jolis ponpons qu'on joint au fil désire vert. on les accroche à l'épingle en les vrillants sur eux mm. on accroche les breloques. on découpe les feuilles (il en faut 2 identiques pour la cerise). pour la framboise et la fraise, avant d'accrocher le fil décire à l'épingle, on pique et glisse les feuille ou on fait une fente, on ajuste et on colle. pour la cerise on accroche à l'épingle et on colle les 2 feuilles identiques en laissant le fil (qui fait tige) au centre. on colle les strass dessus pour faire les nervures. on colle quelques strass sur la framboise. on peut essayer de coller des perles de rocaille blanches sur la fraise, mais perso j'ai pas réussi, ça faisait crado et j'ai du refaire mon ponpon! et en touche finale ou fait un tit noeud de ruban vert sur la framboise!
et le résultat c'est ça:

IMGP2760

IMGP2768

il ne me reste plus qu'à prier pour que la poste ne vandalise pas tout et que mes fruits n'arrivent pas en coulis au pays des serial killers! :-p

Publicité
Commentaires
R
bon ben j'ai de quoi me recycler alors! :-D<br /> et vi je veux bien la photo!
M
et vi je l'ai eu en extra big exclu! Je l'ai mi à mon cartable de prof! Tous les élèves (les filles du moins) adooorent et veulent un tout pareil...y'a un business la dedans! <br /> <br /> Faut que je t'envoie la photo de mon sac...
a charming frog home
Publicité
Derniers commentaires
Publicité